Notre engagement dans l’Aménagement Numérique des Territoires

O’MALLEY CONSULTiNG est un pur produit de l’intervention publique dans le secteur des infrastructures et des services de communications électroniques.

Porté par l’intervention publique des années 80 dans les réseaux câblés, membre actif du groupe de travail qui initia le référentiel d’un câblage banalisé de bâtiments animé par Jacques NOZICK, dans les années 90, impliqué dans l’émergence de l’immotique et la domotique, O’MALLEY CONSULTiNG, dès sa création en 2002, a accompagné ses clients dans leurs engagements afin de mettre en œuvre leurs politiques publiques d’Aménagement Numérique du Territoire.

O’MALLEY CONSULTiNG a singularisé ses missions de conseil avec l’assurance de faire bouger les lignes de l’offre des acteurs du marché impliqués dans le développement des Réseaux d’Initiative Publique.

Tout d’abord au travers des marchés de services de l‘Aménagement du Territoire, puis des marchés de travaux et enfin les marchés globaux de type Marché Public Global de Performance.
O’MALLEY CONSULTiNG a l’impudence de croire à la vertu de l’intelligence collective entre des acteurs privés emplis des valeurs de l’intérêt général et un secteur public, cadré par son propre périmètre d’intervention.

(Du L.1511-6 en 1999 au L.1425 en 2004, le législateur a accompagné les décisions des collectivités locales dans le contexte de la concurrence par les infrastructures et de la réglementation édictées de la Commission Européenne.)