La Montée en Débit sur réseaux « hertzien »

Le déploiement d’une offre publique sur réseau hertzien d’un programme de Montée en Débit oblige, outre un état des lieux et un diagnostic de grande qualité, une maîtrise des matériels déployés, des capacités et un savoir-faire tant techniques que juridiques, une appréhension fine des différentes bandes de fréquences utilisées et leurs usages respectifs.

La maîtrise du déploiement de la Montée en Débit via réseau hertzien, outre le fait d’obtenir une visibilité de la stratégie des acteurs du marché (le régulateur, l’État et les opérateurs), oblige les collectivités à maîtriser les contraintes de son développement (logiques géographiques, logiques environnementales, etc.).

O’MALLEY CONSULTiNG, pour accompagner ses clients en ce domaine, s’est doté des outils adéquats pour mesurer l’impact du déploiement d’un tel réseau sur la couverture en services.

O’MALLEY CONSULTiNG  accompagne des projets au niveau du développement de bande fréquences tout opérées et déclarées auprès de l’ARCEP que libres pour le développement de projet WiFi. Cette expertise s’effectue à différentes échelles de territoires (Ville, Intercommunalités, Départements).